Merci Vanessa pour cette expérience très nouvelle pour une cartésienne terre à terre comme moi. J'ai pu puiser dans mes propres ressources jusque-là insoupçonnées et enfin lâcher prise !
Encore un peu de mal à tout mettre en pratique mais il y a de beaux restes et l'envie d'aller plus loin mais toujours dans l'intimité d'un petit club.
Merci à Bruno et Sandrine pour la qualité de leur accueil, et que dire de leur site, merveilleux, malgré la température très élevée de l’eau nous avons fait deux très belles plongées. Nous avons hâte de revenir !!!
Très bon centre de plongée , j’avais vraiment apprécié la sortie avec mon équipe. Ils sont un très bon accueille , et à l’écoute .Je vous conseille d’y aller et merci l’équipe .
Il n'y a pas d'équivalent en terme "d'auberge espagnole" sur l'île.. c'est le lieu le plus convivial. A tarif équivalent sur l'île, les studios mériteraient d'être modernisé.. mais on y est tellement bien qu'on passe souvent l'éponge.
La villa Eglantine est un lieu que j’ai découvert et que j’ai tout de suite aimée.
La vue est imprenable
L’accueil de Paule et Yan super
Hâte de revenir
L'emplacement est agréable, la maison a du charme, les propriétaires sont sympathiques. Mais les chambres ne sont pas géniales, le matelas est mauvais et tout est à rénover depuis 20 ans. Quand même 3 étoiles car l'ambiance est très bonne.
Accueil zero, dire bonjour est difficile, j'ai demandé un devis de 1800 euros, pour effectuer un achat entreprise, malheureusement ça ennuie de le faire et le plus drôle est que pour un essayage, on me dit que c'est 15 euros pour essayer une combi avant de faire l'achat...À chaque passage, le magasin est vide, ne faites pas croire que vous êtes débordé, aucun sens du commerce et mal honnête.
Les moniteurs de l'école de plongée sont très techniques et pédagogiques. Je suis moi-même moniteur, j'en ai fait des formations et rencontrés un paquet de formateur.
Il ne suffit pas d'être technique et pédagogique, ils ont en plus la passion de leurs métiers et ça fait toute la différence.
un grand merci aux moniteurs de Ren'Sports